Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Session Dimanche 16 septembre à St-Malo

3 participants

Aller en bas

Session Dimanche 16 septembre à St-Malo Empty Session Dimanche 16 septembre à St-Malo

Message  Théomalo Dim 16 Sep - 1:19

Bonjour,

Une -toute- petite session SUP-surf à l'entrée de Rothéneuf, vers 15h30 ?!

Théomalo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Session Dimanche 16 septembre à St-Malo Empty Re: Session Dimanche 16 septembre à St-Malo

Message  Jipé Dim 16 Sep - 8:03

Belle houle hier sur le Dossen ....je rentre plus tard sur St Malo dc ne pourrais être la...mais apparemment via JCB , hier,pas mal de SUP a l'eau a St-Malo et des SUP écoles ??? Surf school s'est équipe ???!!!
Jipé
Jipé

Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 60
Localisation : Saint-Malo

https://www.facebook.com/jeanpierre.letourneur?v=info&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

Session Dimanche 16 septembre à St-Malo Empty Re: Session Dimanche 16 septembre à St-Malo

Message  Théomalo Dim 16 Sep - 15:05

...repoussé à 17h30/18h00 à Rochebonne...
Pas de gros swell attendu par Mr G et moi, mais de quoi faire trempette...

Théomalo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Session Dimanche 16 septembre à St-Malo Empty Re: Session Dimanche 16 septembre à St-Malo

Message  sebb Dim 16 Sep - 18:32

petite session sympa samedi aprem à rochebonne. ça a grossit avec la montante. un peu de vent de N mais faible. QQ jolies droites au compteur.
@JP : tu vas être fatigué demain matin, je t'ai croisé au pont de la corde entre st pol et carantec Wink
sebb
sebb

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Session Dimanche 16 septembre à St-Malo Empty Re: Session Dimanche 16 septembre à St-Malo

Message  Jipé Dim 16 Sep - 20:23

sebb a écrit:petite session sympa samedi aprem à rochebonne. ça a grossit avec la montante. un peu de vent de N mais faible. QQ jolies droites au compteur.
@JP : tu vas être fatigué demain matin, je t'ai croisé au pont de la corde entre st pol et carantec Wink

Exact ! On ne peut rien te cacher...joli swell au Dossen tout le WE avec une session qui s'est prolongée jusqu'à 19 h 30 today ...la période de 14 sec a envoyé de la puissance aux ondes pour qu'elles atteignent St-Malo a ce que je vois ! Smile Smile Smile
Jipé
Jipé

Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 60
Localisation : Saint-Malo

https://www.facebook.com/jeanpierre.letourneur?v=info&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

Session Dimanche 16 septembre à St-Malo Empty Re: Session Dimanche 16 septembre à St-Malo

Message  Théomalo Dim 16 Sep - 22:45

Des vagues à hauteur de genou (et plus) à Rochebonne, à la montante, avec Y-M, Nico, Mr G, Y-M's brother et moi.
Pas une session d'anthologie, mais une remise en conditions après presque 2 mois d'abstinence SUPistique forcée ! Cool

Théomalo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Session Dimanche 16 septembre à St-Malo Empty Re: Session Dimanche 16 septembre à St-Malo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum